Remise symbolique des attestations ce 10 janvier 2024 à Ségou, la 04è région administrative du Mali.

Lancée par l’ASP le 1er janvier 2024 pour finir le 1er février 2024, cette formation a pris fin en seulement trois jours.

Les participants affirment n’avoir aucune raison de continuer avec la formation. Ils ont maîtrisé et ont hâte de pratiquer.

Participant, Abdoulaye CISSÉ confie qu’il n’a jamais vu une formation aussi facile et efficace que celle-ci.

« Comment faire le montage et surtout comment tracer une bande et y mettre les écritures, c’est ce que je cherchais à maîtriser depuis mais je n’y arrivais pas. Aujourd’hui, en moins de cinq minutes, j’ai appris à le faire », a-t-il déclaré.

Rokia KANÉ s’inscrit dans le même sillage que lui. Pour elle, cette formation lui a apporté une chose inexplicable et à valeur inestimable.

Oumou DEMBÉLÉ a quand elle mis l’accent sur la simplicité, l’efficacité du logiciel de montage et la méthodologie de la transmission du savoir par le formateur.

Le formateur a vivement félicité les récipiendaires en ces termes : « Vous êtes des apprenants motivés et qui comprennent vite. Ces attestations sont méritées et amplement méritées. Faites en un bon usage. L’ASP est fière de vous et vivement les prochaines éditions ».

Aly Ousmane Sarre